PAYSAGE VIRTUEL
 

Présentation de la société

La société est née de l’association de trois architectes Maciej Tomaszkiewicz, Jean-François Camus et Hubert de Folmont. Depuis 2005, l’année de sa création, Paysage Virtuel réalise des images fixes ou animées de projets d’architecture, d’urbanisme ou de paysage, destinées à des plaquettes commerciales, demandes de Permis de Construire ou d’Aménager, concours, présentations en mairie etc...

Notre société propose ses services aux promoteurs publics ou privés, architectes, aménageurs-lotisseurs ou personnes privées.

La SARL Paysage Virtuel s’est développée en parallèle de la SELARL d’Architecture Camus / de Folmont dont elle partage les locaux et les moyens techniques.

La philosophie de notre société nous impose une grande réactivité et une attention permanente aux objectifs de nos clients.

Le respect des coûts et des délais d’exécution fait partie de nos priorités. La mise en œuvre des commandes se concrétise grâce aux échanges constants avec la maîtrise d’ouvrage et les intervenants extérieurs.

L’outil informatique reste le moyen essentiel de production des images. Il est accompagné du savoir-faire des 3 associés en matière de graphisme et imagerie 3D accumulé en plus de 15 ans d’expérience. Ce savoir-faire vient s’ajouter naturellement aux acquis dus à notre formation et à la pratique du métier d’architecte.

Par une rigueur permanente tout au long de l’exécution des commandes nous nous employons à rassurer et à satisfaire nos clients. Elle nous permet d’améliorer constamment la qualité, les délais et les tarifs de nos prestations.


crédits